highlander Index du Forum
highlander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syrianna Burrows, l'une des anciennes immortelles !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    highlander Index du Forum -> highlander -> Présentation -> Personnage validé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrianna Burrows
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Syrianna Burrows, l'une des anciennes immortelles ! Répondre en citant

Nom d'origine: Harpy  
 
Nom : Burrows  
 
Prenom : Syrianna  
 
Sexe : Féminin  

Race : Immortelle  
 
Date de Naissance & Age: En 2493 avant Jesus Christ soit un âge respectable de 4485 années...  
 
Age apparent : Environ 20 ans  

Don paranormal : Sixième sens

Métier : Chausseuse de reliques.  
 
Lieu d'habitation et Maisons possédées : BuckinghamShire (UK), Los Angeles, New York, Bogota (Colombie), Hawaï, Dublin (Irlande), Phnom Penh (Cambodge). Et quand elle doit se rendre dans d'autre grande villes, elle a les moyens de se payer une suite dans un grand palace !  
 
Histoire :
Née en Irlande dans les plaines du Connemara, la petite Irlandaise vécut dans un petit village. Elle eût une vie assez tranquille et la futur immortelle devint une belle jeune femme, qui profitais de la vie, avec les femmes. Et dans son clan, même les femmes pouvaient combattre, si elle le souhaitait et Syrianna faisait partie de celle, qui avait appris à combattre.

Cependant lors de ces vingt ans, deux hommes vinrent dans le village de la jeune Irlandaise. Et durant leur halte, Syrianna fût violée et  subit sa première mort. Lorsqu'elle revint à la vie, les tueurs étaient parties et la jeune jeune femme se mit en quête, de trouver quelqu'un pouvant l'aider à se venger et quitta son village en prenant son épée à deux mains. Et après trois ans de recherches, elle retrouva ses meurtriers et les tua de sang froid. Puis après cette vengeance, l'irlandaise ne se laissa jamais plus dominer par un homme.

Syrianna devint avec le temps, la première membre de la célèbre Légion d'Alexandre en plus d'être l'une de ses maîtresses préférées. Tueuse de renom, son seul but est de rester à jamais dans l'histoire et d'obtenir la gloire éternelle. A la mort d'Alexandre, la Légion est dissoute et chacun part de son côté. Syrianna perfectionnera alors sa technique de combat dans un temple Wu Tang où elle obtient rédemption pour ses crimes passés et auprès d'une amazone. Et elle passa, ces presque trois premiers millénaires d'immortalité presque en solitaire.

Puis en 336 avant Jésus Christ, trois puissants guerriers prêtèrent un serment d'allégeance à vie à Alexandre Le Grand. Dévoués à servir leur maître en tant que soldats, on leur donna le nom de Légion d'Alexandre, tant par leurs puissances respectives que leurs combativités. On les connaissait également sous les noms de Syrianna, Rossamar et Artegon....

Elle a traversée plusieurs fois le globe et affronté de nombreux immortels sans jamais revoir ses anciens compagnons d'armes qu'elle s'est jurée de "rayer définitivement de la planète". Maîtresse de l'épouse du Roi Arthur, membre de l'armée de Léonidas, pirate de renom, elle a à peu près exercé toutes les professions possibles au fil des siècles. De Syrianna, elle passe à Scarlett, puis Lara sans parler de Harpy et les autres. Toujours présente dans les plus grandes guerres, elle n'hésite pas à avouer que "tuer est sa deuxième passion", bien qu'elle ne soit pas une tueuse psychopathe. Amatrice d'art et d'histoire, elle devient alors chasseuse de reliques et prend sous son aile un jeune informaticien très doué appelé Bryce.

Actuellement, elle vit à Dublin en Irlande. Dans la liste de ses fréquentations, on peut trouver Duncan et Connor MacLeod, Richie Ryan, Joe Dawson, mais aussi Methos ou Juan Villa Lobos Ramirez. Et bien qu'elle ne connaisse pas son guetteur,  elle se doute bien qu'elle en a un. Et avec les millénaires, l'irlandaie a eût de nombreux élèves, parmi lesquels on pourra trouver : Mei-ling Shen, Rebecca Horn ou Ceirdwyn ou Graham Ashey par exemple.

 Physique : Blonde, les cheveux longs, elle mesure dans les un mètre soixante et elle est sportive. Yeux marrons, visage rond, elle a une plastique parfaite à faire pâlir plus d'un mannequin !
 
Caractère : Déterminée, elle a souvent un caractère de cochon, parfois très autoritaire, il vaut mieux éviter de se frotter à elle quand elle est énervée. Malgré cela , elle est quelqu'un de très posée et lui arrive même d'être une véritable reine des glaces. Fêtarde invétérée, elle sait aussi écouter les autres et les conseiller quand il le faut.   
 
Gouts : Faire la guerre est l'une des ses plus grande passion. Elle adore se battre et pourrait créer une émeute dans la rue rien que pour le fun. Amatrice de sensations fortes, elle adore les sports extrêmes. Si vous souhaitez rester en vie suffisamment longtemps, il est préférable de ne pas lui parler de mariage.  
 
Signes particuliers (tatouages, piercing) : Aucun
 
Possessions (livres, objets...) : Un tas de choses....  
 
Armes Blanche :
 
 

 
Animaux de compagnie : Son assistant Bryce et son majordome Hillary c'est déjà pas mal !  
 
MultiLogs :
non
 
Comment avez vous connu le forum? :
J'en suis le grand manitou !    

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    highlander Index du Forum -> highlander -> Présentation -> Personnage validé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com