highlander Index du Forum
highlander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sixdyr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    highlander Index du Forum -> highlander -> Présentation -> Personnage validé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sixdyr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Sixdyr Répondre en citant

Nom d'origine :

Nom : slaon

Prenom : sixdyr

Race : immortel

Date de Naissance & Age: je ne me souvient plus vraiment. j'ai environ 5000ans

Age apparent: 24 ans

Metier : je m'occupe d'un enfant abandonner

Don paranoral : Télékinésie

Adresse mail publique:sixdyr@servP.com

Lieu d'habitation: & Maisons possédés: saecouver un appartement

Histoire (10 lignes minimum et faites des phrases) :
Je suis née il y un peu près 5000 ans dans une tribu de nomades où j'ai appris la télékinésie ( faire bouger les objet. 25 ans après ma naissance mon peuple a été détruit par les 4 cavaliers de l'apocalypse. Je ne l'es oubliais jamais. J'ai été tuée par le chef de ce groupe Chronos. Il m'ont laissée pour morte quand je me suis réveillée l'un des quatre cavaliers m'a épargnée et il s'agissait de Methos. Il ma laissé m'enfuir et j'ai traversé le désert en 8 ans passant de tribus en tribus. Un jour lorsque je suis arrivée en Écosse j'ai fais la connaissance d'un homme qui fut mon mentor. Cet homme était Connor macleod il m'a appris a me battre à l'épée et ce qu'étais un code de l'honneur. j'ai tué mon premier immortel vers mes 1500 ans .je restais avec Connor pendent plus de mille ans, puis je suis partis en France et au canada. j'ai fait de nombreux combats et j'ai vu beaucoup de personnes mourir devant mes yeux. j'ai fait plusieurs métiers médecin, professeur d'histoire et j'ai fait une étude sur les épées. aujourd'hui je m'occupe d'un bébé qui ce prénomme Bryan dont ses parents sont morts lors d'un accident de voiture je les connaissais comme des frère et sœur. je ne me suis jamais remise de leur mort et depuis je n'ai plus combattu. il deviendra l'un des notre après sa premier mort.

Physique (2 lignes minimum et faites des phrases): Je fait 1m62. Je suis châtain les cheveux long il sont souvent attacher et j'ai les yeux marron. Je suis costaud, et m'habille rarement en robe mais sa m'arrive !

Caractère (2 lignes minimum et faites des phrases): Je suis douce et je sais écouter les autre mais attention je sais me battre. je ne tue que si on le l'oblige ou si on fait du mal au personne que j'aime. je manie mon katana d'une main

Gouts :J'aime la bonne cuisine française et le hockey sur glace

Signes particuliers (tatouages, piercing) :Tatouage au poignée gauche représentent une trinqutra

Possessions (livres, objets...) :Je possède un médaillon que Connor ma offert a la fin de mon éducation au combats

Armes (s'il y en a): Un katana qui viens du japon

Animaux de compagnie:Un chien labrador qui se prénomme ulysse

MultiLogs:

Comment avez vous connu le forum?: je connais l'admin 

Dernière édition par Sixdyr le Mar 15 Juin - 10:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrianna Burrows
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: Sixdyr Répondre en citant

Je te valide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Sixdyr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    highlander Index du Forum -> highlander -> Présentation -> Personnage validé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange