highlander Index du Forum
highlander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles et Conseil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    highlander Index du Forum -> highlander -> Règle et Contexte ! -> Règle de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrianna Burrows
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Règles et Conseil ! Répondre en citant

Les différents point, à respecter sur le forum :

1 - Rester polis et respectueux entre vous !         

2 - Durant les post de rôle-play, éviter le syndrome du superman. Eviter les coups : je tue vingt-cinq énnemies en un rafale, ou en deux coups d'épée (vos perso ne sont pas des surhomme, ni des dieux) !         

3 -   Pas de ligne minimum (mais essayez, tout de même de dépasser la demi-ligne) !     

4 - Durant le post rôle-play, n'oubliez pas que c'est votre personnage  et celui d'autre qui agissent et pas vous. Donc si un membre glisse une insulte envers votre personnage, c'est pas vous qu'il insultera !     

5 - Pour ceux voulant combattre à l'épée et les immortels : N'oubliez pas qu'un combat à l'épée, ca ne dure pas trois plombs comme dans les films ou les série. Car pour les personnages qui seront experts au combat à l'épée, il faudra partir du principe que vos perso utiliseront différentes bottes.   

6 - Pour les avatars : J'accepte tous, du moment que sa reste humain. Donc pas d'avatar monstre ou robot, mais j'accepte vrais personne et des dessins.

7 - Pour les immortels : N'oubliez pas qu'on est en 1995-96 dans l'histoire du forum, donc se balader avec une grande ou une petite épée sur soit, ca peux être gênant et sa vous rendra remarquable !

8 - Autorisation d'un don paranormal par perso, tant qu'il ne vous rend pas gros bill. J'autorise le sixième sens, une voix hypnotisante et ou un don dans ces eaux la. Mais pas de boule de feux, ou de don d'attaques. Et pour ceux qui prendraient la télékinésie, vous ne pourrez soulever qu'un maximum de cent kilo et encore, ca demandera beaucoup d'effort à votre personnage !

9 - Et dans vos post, j'interviendrais de temps à autre avec ce compte pour jouer un PNJ (immortels, guetteurs ou simple humains).

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    highlander Index du Forum -> highlander -> Règle et Contexte ! -> Règle de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange