highlander Index du Forum
highlander Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    highlander Index du Forum -> Partie jeux de rôle ! -> Europe -> Paris -> Église Saint-Julien-le-Pauvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sixdyr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Sixdyr et bryan étaient arrivais il un peu de temps a paris.  Elle décida d'aller dans l'Église ou le père Darius étais prêtre. ils entrèrent dans l'église mais Sixdyr vu surprise de ne pas sentir de Buzz. L'eglise sembler vide et silencieux

- Je n'aime pas sa dit telle as bryan

Ils avancèrent vers l'autel et trouva un e pièce d'échiquier elle se rappela que darius adorai se jeu. soudain elle sentie un Buzz.

- Darius enfin ou était cachais dit en ce retournant mais se n'étais pas Darius .

Dernière édition par Sixdyr le Mar 15 Juin - 14:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrianna Burrows
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Alors que Syrianna se trouvais à Paris, elle voulut passer dans la chapelle ou avait officié Darius. Elle l'avait combattu l'immortelle durant ces conquête entant que général Romain et avait liée une forte amitié avec lui, lorsque se dernier avait subit son quickening blanc. Syrianna avait ressentit sa mort, il y a environ trois ans mais elle n'avait jamais prît le temps de venir, se recueillir dans le lieux qu'il l'avait vus rendre son dernier soupir. Mais lorsqu'elle arriva dans l'église, elle pût entendre deux voix et ressentir deux buzz, dont un assez faible.

Je ne suis pas Darius. Il a été tué, il y a maintenant presque trois ans !

Répondit l'ancienne immortelle, à ces deux interlocuteur
!

Sixdyr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Sixdyr répondit a la jeune femme

- ce n'est pas possible Darius n'aurai jamais quitter son église. Et aucun immortels, est assez bêtes pour fait un combat sur un sol sacre

Elle attendait une réponse Sixdyr ne savais comment réagir la tristesse et la colère se mélanger elle s'assit sur un banc et se souvenu de pleins de chose qui d'étais passer et comment elle avais connus Darius Qui avais pu le tuer un homme aussi bon que lui elle n'en connaissais aucun autre. Elle regarda le jeune femme et lui dit

- Qui a fait sa?

Edit de Syrianna : je sais que je n'ais pas demander de lignes minimum, mais la c'est quand même un peux court. Donc pourrais-tu rallonger un peux, ton post ? Et aussi, fait gaffe au fautes de frappe et d'orthographe !

Syrianna Burrows
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

L'immortelle Sixdyr semblait accuser le coup, lorsque Syrianna lui annonça la mort de Darius. Elle demanda aussi, comment par qui avait-il été tué, alors l'ancienne légionnaire d'Alexandre le grand lui répondit ceci :

Il n'a pas été défié, lorsque j'ai cherchée des informations sur son meurtre. J'ai pus apprendre, que Darius avait été tué dans son église et vous savez que même le plus barbare d'entre nous, respectera toujours la règle du lieux saint. Mais depuis quelque années il semblait soucieux, je crois qu'il avait découvert quelque chose et que ca a par causer sa mort. D'ailleurs depuis pas mal de temps, j'ai l'impression d'être souvent suivi !

Puis Syrianna alla s'asseoir sur l'un des bancs, présents dans la chapelle et commença à repenser à ces discutions avec Darius.

Sixdyr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

sixdyr écouta attentivement le jeune femme alors elle pensa que sa ne pouvais être  qu'un mortelle au courent pour  eux mais pourquoi? Darius étais un homme le plus attentionné envers c'est amis. Elle l'avais connu il ya plusieurs années quand elle retrouva Mc leod. Soudain elle se souvenu qu'elle ne s'était même pas présenter

- Je suis confuse je me présente je m'appelle sixdyr et voici bryan mon fils.

Elle lui sourit et lui demanda.

Sa faisait longtemps que vous connaissiez Darius

Syrianna Burrows
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:07 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

L'immortelle sembla écouter Syrianna attentivement, puis elle se présenta, ainsi que son fils et affirma s'appeler Sixdyr et son fils Bryan, Puis elle demanda à l'écossaise, depuis combien de temps connaissait Darius. Alors Syrianna se mit à réfléchir et répondit ceci :

Nous nous somme croisié en l'an 1512, on était chacun dans une armée différente. Mais suite à son duel contre Haraonos-Emrys et son changement cap, nous somme devenue amis avec le temps.

Puis Syrianna se leva et s'avança vers Syxdir et lui demanda :

Comment se jeune garçon, peut-il être votre fil ?

Hors-rp :
Alors Haraonos-Emrys est l'immortel, dont le quickening à fait changer Darius. C'était un homme saint et un immortel âgé d'un peux plus de 20.000 ans !

Sixdyr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:08 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Ce n'est pas mon fils mais je le considère comme. c'est parents sont décèdes  dans un accident de voiture. il va devenir un des notre. j'ai aider sa mère a le faire naître . Il va avoir 4ans et je donnerai ma vie pour lui

Sixdyr lui caressa les cheveux et ce mit a cote de l'immortelle.

Si vous connaissiez Darius vous devez connaître Duncun Mac leod. C'est un ami

Elle était venue a paris pour voir Duncun car elle avais appris le dece de Tessa et elle voulez êtres auprès de lui.  Sixdyr penser voir aussi richie

Syrianna Burrows
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

La jeune femme immortelle répondit à Syrianna, que le très jeune garçon qui la suivait était un garçon qu'elle avait adopté. Puis Sidyr se tourna vers Syrianna est lui demanda, si elle connaissait Macleod. Alors l'écossaise lui répondit ceci :

Oui je le connais, mais notre première rencontre date de 1916 durant la première guerre mondiale. Il faisait partie des médecins et je faisais partie des soldats, mais nous étions dans le même camps.

Puis Syrianna se rappela de Richie, et pensa ceci à haute voix :

Je me demande si le petit Richie est ici, j'aimerais voir si il a progressé au maniement de l'épée !

Sixdyr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Je pense qu'ils doivent êtres ensemble. je suis sur que Richie a fait des progrès sa c'est sur. Alors comme sa vous êtes une ancienne soldat?

sixdyr se leva deux minutes et alla allumer un cierge pour Darius elle ne put s'empêcherait verser des larmes pour lui.  Puis elle s'assit vers l'immortelle.

Est ce que sa vous dit d'aller boire un verre par ici. si sa vous dit bien-sur Dit t'elle avec un grand sourire

Syrianna Burrows
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Oui effectivement, j'ai été une soldat, ainsi qu'une ancienne chevalière. Avec les siècles passés, je reconnais parfaitement avoir tuée beaucoup de monde. Mais c'était à une époque ou le monde était bien différent, par rapport à celui d'aujourd'hui. J'ai commencé ma carrière dans mon clan en Écosse, il y a très longtemps et je suis toujours partante, pour ce qui est d'aller boire un verre.

Répondit Syrianna à Sixdyr, mais elle laisserais l'autre immortelle la conduire. Car bien qu'elle voyageait beaucoup, Siryanna ne connaissait pas beaucoup Paris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    highlander Index du Forum -> Partie jeux de rôle ! -> Europe -> Paris -> Église Saint-Julien-le-Pauvre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange